Prêts ou pas prêts ?


Nous voici à quelques semaines de l'ouverture du Grenier de Louisette, notre future chambre d'hôte et j'avoue : j'ai un peu les miquettes.

Sera-t-on prêt ou pas prêt ?!

Après un peu plus d'un an de réflexion, de travaux, de recherches autant pour la déco que pour les infos à donner aux futures hôtes, il ne nous reste qu'un minuscule mois et quelques jours pour être opérationnels.

Être opérationnels : c'est à dire prêt à recevoir du monde dans le chantier qui est à l'étage de notre maison, avoir terminer le site internet, passer le permis d'exploitation de table d'hôtes, poncer et repeindre les escaliers en fer et enfin repeindre le portail, le muret et mettre des jolis cailloux dans la cour. Accessoirement, je voudrais aussi avoir imprimer mes cartes de visite, terminer les tableaux et le broderies qui iront décorer le studio, réaliser un joli panneau à accrocher devant chez nous, remis des piles dans la sonnette, monter ma micro entreprise et évidemment les 2000 autres choses auxquelles je ne pense pas maintenant mais qui vont s'ajouter à tout ça.

Bon, on a déjà un logo, un lit, des chaises et une table ... c'est déjà pas mal !

Allez, je retourne au bricolage.

Des bisous.


A l'affiche
Les + Récents
Archives
Retrouvez-nous
  • Facebook - Black Circle
  • Pinterest - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • TripAdvisor - Black Circle
Adresse

5, rue de Videlot

33500 Libourne, France

Renseignements

06 84 74 82 06

©2018/2019 - Le Grenier de Louisette © 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now